dimanche 2 novembre 2008

New pictures... enfin


"Tu verras, l'Oregon c'est huit mois de flotte. Tu vas maudire la pluie jusqu'en mai..." On m'a tellement mis en garde contre le mauvais temps que depuis mon arrivée je scrute le ciel et profite de chaque belle journée comme si c'était la dernière avant longtemps.
Or le climat est resté incroyablement doux et ensoleillé : encore 20 degrés la semaine dernière ! Résultat, j'ai passé les deux derniers à me balader et à prendre des photos, au lieu de les partager avec vous... Sorry guys.

Mais tout a une fin, la pluie est arrivée ce week-end. L'automne aussi, drapant de jaune et de rouge les forêts. Les journées sont plus courtes, la nuit arrive vers 17h00. Ca me laisse enfin du temps pour poster de nouvelles photos.

Pas de long commentaire cette fois : si vous avez des questions, laissez un commentaire ! A+

Vue sur le Mount Hood, volcan en activité, depuis l'une des collines de Portland
Miroir, mon bon miroir...


Couleurs d'automne



Les gorges de la Columbia river, à l'est de Portland.


Les gorges, toujours, avec un p'tit coup de rouge...


Multnomah falls


Latourelle's falls


Autoportrait pour immortaliser la première rando, avec Kamel le prof d'arts plastiques.
Premières neiges sur les versants du Mirror lake

Aucun commentaire: