jeudi 2 octobre 2008

First steps in Portland

Tout arrive... Après un mois de présence sur les terres de l'oncle Sam je trouve enfin le temps de publier mes premières photos. Un mois et déjà beaucoup à dire : décrire une ville aux premiers abords agréable et accueillante, parler de mon adaptation à la vie locale, les premières sorties alentour, vers la côte Pacifique ou en montagne... J'arrête ici avec le blabla, beaucoup m'ont réclamé les photos. Les voici !
Downtown Portland, depuis les bords du Willamette, l'un des deux fleuves traversant la ville.

Posted by Picasa

3 commentaires:

abbey road a dit…

ça a l' air cool : je dis ça car il a l' air de faire gris comme chez nous(-_-)
hope you're well!

comar a dit…

celmar

De très jolies photos. J'attends avec impatience celles de ta vie quotidiennes, bistrot, vélo et ...

Unknown a dit…

Salut Marcel,
Céline est de passage à toulouse pour voir son neveu chéri, on en profite pour regarder tes photos et te passer le bonjour,
bisous spécial de Malik, à bientôt Claire et Céline